Matériel d'huilerie TehnoMashStroy Domashnya-1 neuf












≈ 870 200 F CFA
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur








Le complexe comprend
Presse à huile MP-50 DUO
FPP-6 avec pompe (filtre à huile)
Barils
Tableau
**La capacité de la presse atteint jusqu'à 12 litres par heure de produit fini.
Un convertisseur de fréquence est inclus dans l'emballage !
Le processus de production de l'huile :
La matière première est placée dans la trémie et, après avoir traversé le clapet, entre dans la vis sans fin.
La vis sans fin écrase les graines et les amène dans la chambre de pressage, qui se compose d'un cylindre percé de trous, d'un arbre à vis générateur de pression, d'un cône de pressage et d'un écrou de réglage.
Le tourteau est éliminé par une fente de l'écrou et l'huile est extraite par les trous du cylindre de la chambre.
Avantages de l'huile de tournesol pressée à froid :
Vitamines, acides gras, substances phosphorées et autres composants biologiquement actifs.
Odeur et goût agréables.
Longue durée de conservation. Contrairement à la pression à chaud, l'huile finie ne devient pas trouble après une longue période et ne prend pas un goût rance avec le temps.
Dans le cas de la pression à froid, il reste un produit résiduel utile (tourteau) qui, après un traitement supplémentaire, est utilisé comme nourriture pour les animaux, les oiseaux et les poissons.
Caractéristiques :
Le rendement maximal est de 12 litres par heure ;
Consommation électrique - 2,2 kW ;
*Caractéristiques techniques des boîtes de vitesses 1 à 25 *caractéristiques techniques des boîtes de vitesses 1 à 25
Tension d'alimentation - 220 V ;
Matières premières : - sèches (taux d'humidité jusqu'à 10 %) - graines oléagineuses contrôlées ;
Poids de la presse - 75 kg ;
D*W*H : 700*450*680 ;
COMPLÈTE AVEC UN CONVERTISSEUR DE FRÉQUENCE !!!
Caractéristiques de la presse à huile :
La vitesse de transmission du moteur est assurée par une boîte de vitesses spéciale, qui garantit le maintien de la vitesse de rotation requise de l'arbre de travail.
Après le traitement, l'huile végétale est évacuée par des trous spéciaux situés sur la partie travaillante. Pour éviter les éclaboussures d'huile, une goulotte métallique spéciale est installée sur le corps de la vis sans fin du hachoir à beurre.
Pour le chargement des graines oléagineuses, la conception de la presse à huile prévoit une trémie de chargement.
L'alimentation en graines est réglée au moyen d'une gâche métallique située entre la trémie d'alimentation et la chambre de travail de l'équipement.
La matière première traitée est évacuée par un filtre situé sur la partie active de l'équipement. Il peut être facilement enlevé lors de l'entretien de la partie de la vis sans fin après le travail.